Rassembler les fans de foot du monde entier
Le monde entier ne parle pas danois, c'est pour cela qu'en 2013, il a été décidé de créer du contenu en anglais afin de pouvoir partager notre passion avec les fans de football du monde entier.
Le premier test-produit complètement en anglais est celui de Nike Hypervenom Phantom 1. À l'époque , c'était une chaussure de foot révolutionnaire et vous êtes toujours nombreux à nous en parler aujourd'hui. Cette vidéo marque le début de la transformation de notre contenu et marque l'ambition d'Unisport à se positionner comme un acteur important du contenu football.
Une équipe toujours en croissance
En 2015, PWG et Luca ont rejoint l'équipe. Si vous ne connaissez pas PWG, c'est un des meilleurs freestylers du monde. Et vous nous invitons à découvrir son contenu.
C'est ensuite 7MLC, alias Michael Lewis Cunningham, qui nous a rejoint en 2019. Son expertise est plutôt centrée sur l'entraînement et comment vous pouvez devenir un meilleur joueur.
Pour continuer sur le recrutement des professionnels, nous avons ajouté William John à l'équipe. Il apporte toute son expérience de joueur professionnel et souhaite devenir votre mentor.
Unisport a décidé de faire un pas et d'offrir plus de diversité à son audience. C'est pour cela qu'en 2023, nous avons ajouté, non pas une, mais deux présentatrices à notre chaîne. Pato et Lærke apportent leur connaissance de la culture du football ainsi que leur expérience en tant que joueuses internationales.
Naissance de notre chaîne française
Parce qu'il en faut pour tout le monde, nous avons créé notre chaîne française en 2019. Le concept est de créer et offrir du contenu spécifique pour notre audience française et rassembler une communauté autour du football.
Abonnez-vous à notre chaîne Unisport France