Le ballon Brillant Super est une légende dans le monde du foot et est considéré par beaucoup comme le meilleur ballon de football du monde. Grâce à une toute nouvelle construction, l'utilisation des meilleurs matériaux et le plus grand savoir-faire, Select a réussi à rendre le Brillant Super encore plus léger et à lui apporter encore plus de rebond. La surface du Brillant Super est composée d'un cuir synthétique en microfibre de Teijin spécialement développé pour ce ballon. Son rembourrage en trois couches et sa vessie classique en latex Zero-Wing apportent un mouvement amélioré et plus vif. De plus le cuir synthétique apporte un toucher doux et naturel au ballon. Select a déposé un brevet pour la vessie Zero-Wing, faite de latex naturel et apportant un équilibre constant. De plus le point d'équilibre a été déplacé à l'opposé de la valve afin que le rebond de la balle soit juste et vif. La qualité des matériaux garantit aussi que le ballon reste rond, même après mille tirs. Une nouvelle surface microtexturée augmente la friction entre la chaussure et le ballon, améliorant le contrôle de balle. De plus la texture type "balle de golf" minimise la résistance à l'air pour que la balle ait une trajectoire plus stable et contrôlée. Le ballon possède une construction classique en 32 panneaux cousus main, garantissant une stabilité optimisée en l'air. Le tout nouveau design le rend plus facile à repérer. Enfin et surtout, le ballon possède une valve DoubleLock conçue dans un latex durable, où l'air doit passer deux sas pour s'échapper. Le Brillant Super est donc beaucoup plus hermétique que ce que la FIFA demande. Le ballon a été considérablement testé et a reçu les notes les plus hautes possibles par la FIFA basé sur des caractéristiques de poids, étanchéité, taille et rebond. Ce ballon peut être utilisé sur du gazon naturel, artificiel ou sur gravier.
3615960235, 227026, Select, Adulte, Homme, Ballon de foot, Blanc, Herbe synthétique, Herbe
Nous sommes là pour vous aider
Unisport est un revendeur officiel des plus grandes marques