
Nike F.C. Free Hypervenom II - Noir
Description du produit
La Nike Free Hypervenom II : le mix ultime entre football et mode. La chaussure combine la fameuse silhouette Chukka de Nike avec la tige Nike Hypervenom et la semelle classique Nike Free. La partie supérieure de la chaussure est faite d'une combinaison de deux couches pour offrir le meilleur confort possible. La tige est fabriquée à partir d'un tissu en maille pour apporter légèreté et un grand confort. La maille est renforcée au niveau du milieu du pied et du talon pour une meilleure résistance. Les deux couches de matières qui composent ce modèle se remarquent surtout au niveau de l'entrée de la chaussure. C'est à ce niveau que la chaussure est dotée d'un empiècement de tissu additionnel qui recouvre la languette et monte plus haut pour plus de confort et de protection Ce modèle est conçu avec la semelle Nike Free, qui est extrêmement souple et flexible, ce qui permet à votre pied de se courber le plus naturellement possible. La semelle intermédiaire Phylon absorbe les chocs tandis que la semelle extérieure au motif gaufré apporte de la force et offre une liberté de mouvements ultra flexibles. Le concept Nike Free vient de Stanford. C'est là où Nike a étudié les techniques d'entraînement des meilleurs athlètes au monde, et la marque américaine s'est rendu compte qu'ils s'entraînaient pieds nus. En 2002, les trois employés les plus créatifs de Nike ont commencé à travailler sur cette base en étudiant les bio mécanismes des pieds. Huit ans après, la première paire de chaussures Nike Free est mise en vente avec une réelle compréhension des mécanismes du pied, de la manière dont il se pose au sol, ainsi que la répartition de la pression sur le pied. C'est une chaussure révolutionnaire qui a attiré l'attention de beaucoup de personnes autour du globe.
Spécifications
747140-007, 158182, Nike, Homme, Adulte, Sneakers, Noir, Nike Free, Synthétique
Service Client
Nous sommes là pour vous aider
Revendeur officiel
Unisport est un revendeur officiel des plus grandes marques